ŋǾ ĽïfЄ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

C'est cadeau, c'est SeekClick !

3 participants

Aller en bas

C'est cadeau, c'est SeekClick ! Empty C'est cadeau, c'est SeekClick !

Message  toz Mar 6 Mar - 17:38

Bien le bonjour à tous,

Je viens vous présenter SeekClick, un logiciel gratuit pour Windows XP/Vista/7 que j'ai développé pour la communauté CS:S. Ce programme cherche pour vous et votre équipe des matches sur IRC.

Le programme fait tout le travail pour vous : il cherche des joueurs qui correspondent à vos critères (nombre de joueurs, skill, map, etc.), émet un son lorsqu'un match a été trouvé, vous donne des informations au sujet du joueur (ping sur son serveur), détecte les bots publicitaires, et encore plein d'autres choses à découvrir.

Le programme est léger (il occupe moins d'un mégaoctets !) et vous n'avez même pas besoin d'un client IRC type mIRC.

Vous trouverez plus d'informations au sujet de SeekClick (notamment un petit tuto en vidéo) en tapant SeekClick sur Google (le forum m'interdit de poster des liens).

En attendant un retour de votre part j'espère que vous apprécierez le programme.

toz
Aspirant
Aspirant

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est cadeau, c'est SeekClick ! Empty Re: C'est cadeau, c'est SeekClick !

Message  KILLING Mar 6 Mar - 17:50

voilà la vidéo de présentation...

KILLING
KILLING
Roi des Boulets
Roi des Boulets

Messages : 968
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 41
Localisation : AVIGNON

http://www.youjizz.com/search/french-1.html

Revenir en haut Aller en bas

C'est cadeau, c'est SeekClick ! Empty Re: C'est cadeau, c'est SeekClick !

Message  Fr3d Mar 6 Mar - 18:26

J'ai quelques questions :

1°) Votre logiciel, c'est un peu comme sur le site Leetgamerz en gros ?

2°) Votre logiciel détecte-t-il les teams de cheater et/ou d'insolents ?

3°) Si oui, comment fait-on pour vous le faire savoir ?

4°) Enregistre-t-il des stats comme le ratio V/D ?

Merci d'avance Smile
Fr3d
Fr3d
Commandant
Commandant

Messages : 1211
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

C'est cadeau, c'est SeekClick ! Empty Re: C'est cadeau, c'est SeekClick !

Message  KILLING Mar 6 Mar - 18:42

j'ai posté les mêmes questions sur son forum : http://seekclick.byethost7.com/forum/index.php/topic,4.0.html
KILLING
KILLING
Roi des Boulets
Roi des Boulets

Messages : 968
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 41
Localisation : AVIGNON

http://www.youjizz.com/search/french-1.html

Revenir en haut Aller en bas

C'est cadeau, c'est SeekClick ! Empty Re: C'est cadeau, c'est SeekClick !

Message  Fr3d Mar 6 Mar - 18:53

Lol ben comme ça il ne peut que nous répondre s'il veut faire vraiment de la Pub qui fonctionne ^^
Fr3d
Fr3d
Commandant
Commandant

Messages : 1211
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

C'est cadeau, c'est SeekClick ! Empty Re: C'est cadeau, c'est SeekClick !

Message  toz Mar 6 Mar - 21:11

Salut à vous Fr3d et Killing, merci pour votre intérêt Smile
Je vais tenter de répondre à vos questions :

Votre logiciel, c'est un peu comme sur le site Leetgamerz en gros ? Enregistre-t-il des stats comme le ratio V/D ?
Je ne connaissais pas Leetgamerz. Le principe ressemble à celui de l'ESL. Le point fort de ces système est le suivi des joueurs et des équipes. Le point faible c'est la lourdeur, il faut Aequitas sur ESL, uploader des screenshots, etc. Dans ma team nous sommes tous trop fainéants et indisciplinés pour respecter le protocole. Nous sommes tellement fainéants qu'une guerre psychologique (ouais j'en fais un peu beaucoup) régnait pour déterminer qui allait chercher un match sur IRC. C'est pourquoi j'ai développé un programme qui le fait à notre place.
Du fait qu'aucune inscription n'est demandée il n'y a aucun enregistrement de strats.

Votre logiciel détecte-t-il les teams de cheater et/ou d'insolents ? Si oui, comment fait-on pour vous le faire savoir ?
Le logiciel n'est pas en mesure de détecter des teams de cheaters ou d'insolents. Ce sont des fonctions que j'aimerais ajouter mais on sait tous que les mesures anticheat sont généralement faites pour être contournées. Il est compliqué d'être efficace. La détection d'insolence ça me paraît compliqué quand même Wink
En revanche le programme détecte et signale les mauvais bots sur IRC qui spamment des adresses de serveurs. Toutes les informations qui doivent attirer votre attention s'affichent dans le panneau d'information des joueurs.

En bref mon programme est destiné aux personnes qui désirent rechercher un match sur IRC rapidement sans contraintes.

J'espère avoir répondu à vos questions, je suis à votre disposition si vous en avez de nouvelles Smile

Je vais copier/coller ça sur mon forum Wink

toz
Aspirant
Aspirant

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est cadeau, c'est SeekClick ! Empty Re: C'est cadeau, c'est SeekClick !

Message  toz Mar 13 Mar - 22:06

Bonjour à tous, je voulais vous informer qu'une nouvelle version de SeekClick vient de paraître. Elle supporte désormais les jeux Counter Strike 1.6 et TF2. Il est désormais possible d'ajouter manuellement des chans IRC sur lesquels le bot va seeker. La nationalité de l'interlocuteur est désormais affichée (de nombreux xénophobes m'ont demandé cette fonctionnalité ) et il y a encore pleins de petites améliorations ...
Vous retours sont précieux

toz
Aspirant
Aspirant

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est cadeau, c'est SeekClick ! Empty Re: C'est cadeau, c'est SeekClick !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum