ŋǾ ĽïfЄ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEEK-END

+3
Pupute
Fr3d
pioupiouzdu56
7 participants

Aller en bas

WEEK-END Empty WEEK-END

Message  pioupiouzdu56 Jeu 29 Mar - 20:36

Et oui demain je suis en WEEK-END comme vous, et c'est pour cela que ce week-end je vais jouer sur le serveur car ça doit faire 2 semaine que j'ai pas jouer et ça me manque horriblement de ne pas faire de kill donc si vous me voyez faites gaffe à votre derrière, ce n'est pas en arrêtant un jeu qu'on perd la main; vous voyez ce que je veux dire... :baise:

Par contre je ne serais sur le serveur pour vous démonter que vers les 22H je pense car avant je joue sur un autre jeu avec un autre pote... :killing2:
pioupiouzdu56
pioupiouzdu56
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : France-Breizh-Lorient

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END Empty Re: WEEK-END

Message  Fr3d Jeu 29 Mar - 20:46

Désolé Piou mais










c'est cool Smile :jacouille: :jacouille: :jacouille: :jacouille: :momoss: emoticone.14 emoticone.36 simpsons.19 simpsons.19
Fr3d
Fr3d
Commandant
Commandant

Messages : 1211
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END Empty Re: WEEK-END

Message  Pupute Jeu 29 Mar - 21:07

Lol fred!
Pupute
Pupute
Commandant
Commandant

Messages : 483
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END Empty Re: WEEK-END

Message  Vapula Ven 30 Mar - 5:47

Moi ça dépendra du temps... S'il fait beau, je serais surement dehors avec mes filles...

Sinon, à oui, hier j'ai mangé une pomme... C'était une golden...
Vapula
Vapula
Général
Général

Messages : 1123
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 43
Localisation : Clémery

https://nolifecss.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END Empty Re: WEEK-END

Message  looney toons Ven 30 Mar - 7:35

mdr vap
looney toons
looney toons
Colonel
Colonel

Messages : 122
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 41
Localisation : perigueux

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END Empty Re: WEEK-END

Message  gokuhung Ven 30 Mar - 14:01

dans le même ordre, demain je vais me couper les ongles de pieds.... nan je déconne piuo!
à ce week sur le forum!
gokuhung
gokuhung
Colonel
Colonel

Messages : 596
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43
Localisation : Lyon 6 ème

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END Empty Re: WEEK-END

Message  pioupiouzdu56 Sam 31 Mar - 0:35

De toute façon très clairement je vois bien les gens qui méprisent les faibles comme moi dans CSS, franchement je trouve ça bon de votre part de daigner au moins répondre à mon message, je ne m'en plaindrais pas, merci. Moi je préfère les poires vapu... rabbit
Je n'ai fait ce topic que parce que je me faisais chier et que je n'avais rien d'autres à faire que de raconter un petit moment de ma vie...Qui s'en fout? voilà je n'en dirais point plus mes chères compatriotes, je vous remercient encore de votre non-ignorance. :bidon: :bidon: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :killingfuck: :humour_4:
pioupiouzdu56
pioupiouzdu56
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : France-Breizh-Lorient

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END Empty Re: WEEK-END

Message  pioupiouzdu56 Sam 31 Mar - 0:38

je crois que j'ai un peu trop bu, je me suis relu et j'ai fait un truc à la con... :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9::alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9: :alatienne9:
pioupiouzdu56
pioupiouzdu56
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : France-Breizh-Lorient

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END Empty Re: WEEK-END

Message  BARNEY Sam 31 Mar - 6:38

emoticone.267
BARNEY
BARNEY
Général
Général

Messages : 901
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaucaire

https://www.facebook.com/EDDIE.30300

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END Empty Re: WEEK-END

Message  gokuhung Sam 31 Mar - 10:24

pioupiouzdu56 a écrit:De toute façon très clairement je vois bien les gens qui méprisent les faibles comme moi dans CSS, franchement je trouve ça bon de votre part de daigner au moins répondre à mon message, je ne m'en plaindrais pas, merci. Moi je préfère les poires vapu... rabbit
Je n'ai fait ce topic que parce que je me faisais chier et que je n'avais rien d'autres à faire que de raconter un petit moment de ma vie...Qui s'en fout? voilà je n'en dirais point plus mes chères compatriotes, je vous remercient encore de votre non-ignorance. :bidon: :bidon: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :euh...: :killingfuck: :humour_4:

je pense pas que les membres NL méprisent qui que ce soit sur le FFA?
sauf peut etre Aioli qui nous les pêtent avec sa grosse tête... lol!
gokuhung
gokuhung
Colonel
Colonel

Messages : 596
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43
Localisation : Lyon 6 ème

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END Empty Re: WEEK-END

Message  Fr3d Sam 31 Mar - 11:27

Vive l'alcool !
Fr3d
Fr3d
Commandant
Commandant

Messages : 1211
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END Empty Re: WEEK-END

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum