ŋǾ ĽïfЄ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[MUMBLE][Overlay] Les noms des gens de mumble ne s'affichent plus en haut à droite

3 participants

Aller en bas

[MUMBLE][Overlay] Les noms des gens de mumble ne s'affichent plus en haut à droite Empty [MUMBLE][Overlay] Les noms des gens de mumble ne s'affichent plus en haut à droite

Message  le gros JoJo Dim 1 Avr - 21:51

Bonjour,

Depuis plusieurs mois le nom des gens de mumble (l'overlay) ne fonctionnait plus sur mon PC.
J'ai résolu le problème en faisant ces différentes choses, dans cet ordre. Je ne sais pas si toutes sont utiles, mais ça marche :
- Vérifier que l'overlay est activé (configurer/paramètres/overlay/Activer l'overlay)
- Retirer HL de la liste noire : (configurer/paramètres/overlay/Avancé/Exceptions pour l'overlay => supprimer les lignes commençant pas hl... Elles se trouvent à la fin normalement).
- Trouver mumble.exe. Faire clique droit / Propriétés / Compatiblité / Sélectionner "Exécuter cette application en mode compatibilité pour..." / Sélectionner son OS

Après tout ça, ça marche. En fait ce n'est que qd j'ai fait la dernière étape que ça a marché, mais je ne sais pas si son fonctionnement dépend des manipulations précédentes.
le gros JoJo
le gros JoJo
Colonel
Colonel

Messages : 180
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 43
Localisation : Saint-Aubin de Médoc, Gironde, France

Revenir en haut Aller en bas

[MUMBLE][Overlay] Les noms des gens de mumble ne s'affichent plus en haut à droite Empty Re: [MUMBLE][Overlay] Les noms des gens de mumble ne s'affichent plus en haut à droite

Message  Daffy Duck Lun 2 Avr - 0:12

moi je suis sous windows7 et on peut pas sélectionner w7 dans la derniere etape... sniff
Daffy Duck
Daffy Duck
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 135
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27
Localisation : Brétigny sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

[MUMBLE][Overlay] Les noms des gens de mumble ne s'affichent plus en haut à droite Empty Re: [MUMBLE][Overlay] Les noms des gens de mumble ne s'affichent plus en haut à droite

Message  le gros JoJo Lun 2 Avr - 9:16

Daffy Duck a écrit:moi je suis sous windows7 et on peut pas sélectionner w7 dans la derniere etape... sniff

Ah merde !
Beh je suis également sous Windows 7 et je peux le sélectionner !!!! C'est le dernier élément dans la liste. ça m'a étonner mais c'est le cas chez moi. (je suis en family edition je crois).
le gros JoJo
le gros JoJo
Colonel
Colonel

Messages : 180
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 43
Localisation : Saint-Aubin de Médoc, Gironde, France

Revenir en haut Aller en bas

[MUMBLE][Overlay] Les noms des gens de mumble ne s'affichent plus en haut à droite Empty Re: [MUMBLE][Overlay] Les noms des gens de mumble ne s'affichent plus en haut à droite

Message  AzZ0R.be Lun 2 Avr - 13:13

Merci j'avais eu le même problème!!
AzZ0R.be
AzZ0R.be
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 252
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[MUMBLE][Overlay] Les noms des gens de mumble ne s'affichent plus en haut à droite Empty Re: [MUMBLE][Overlay] Les noms des gens de mumble ne s'affichent plus en haut à droite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum