ŋǾ ĽïfЄ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Accepté] - LBA | Le Boiteur Anonyme

+9
pioupiouzdu56
Bloody
gokuhung
Vapula
BARNEY
SEEK AND DESTROY
Daffy Duck
Fr3d
LBA
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty [Accepté] - LBA | Le Boiteur Anonyme

Message  LBA Mer 23 Mai - 15:32

LBA

Adiou

Comment commencer ?
Mes parents m'ont donné le prénom de Xavier, je n'ai pas trop eu le choix mais il y a bien un avantage, il est peu courant comme trouver des serveurs identique au votre.
C'est grâce à Phäze que j'ai connu votre serveur. J'ai joué il y a quelques années sur Counter Strike Condition Zéro, mais depuis cinq mois, je mis suis remis. A la base, c'était un pari, une folie avec celui qui m'a permit de connaitre votre team, mais aujourd'hui, je mis plait et je voudrais pousser plus loin mon appartenance à ce jeu et donc faire parti de votre team. Je mis suis remis, j'ai essayé votre serveur et je l'ai adopté pour le fun et la sympathique ambiance des joueurs.

A quoi pourriez vous me servir ? Je pourrais obtenir des conseils, des astuces afin de m’améliorer, mais avant tout, pouvoir faire des war et appartenir à une team fun, connu et que j'apprécie. A quoi je pourrai vous servir ? Un joueur de plus, avoir un bon indicateur et un fonceur. De plus, je suis assez présent sur votre serveur ce qui permettrait une présence régulière d'une personne de la team.

Une description ? Petit, gros, blond, les yeux bleus, intelligent, marrant, hyperactif, régionaliste, sudiste, pétillant, et pratiquant l'auto-dérision. En quelque sorte, je suis un jeune homme en pleine émancipation.



• Ton vrai prénom : Xavier

• Ton niveau : Low | Testé moi ...

• Ta disponibilité : La semaine > Le soir | Le week-end > La journée et le soir

• Ton âge : 18 ans

• Ton STEAM ID : Comment on fait ?

• Ta fréquence sur le forum : Moyenne

• Ta fréquence sur le jeu : Moyenne

• Depuis quand tu joues à CS : Cinq mois

• Tes armes favorites : M4A1

• Tes maps favorites : de_dust2

• Ta ville : Castres (Tarn 81)

• Quel(s) ŋǾ ĽïfЄ connaissais-tu : Gokuhung, Aoi Tori, SkarX, Fred, Vapula et Seek And Destroy

• Ton métier : Étude de graphisme et sapeur-pompier volontaire

• Tes passions : Rugby, soirées Hardcore, sorties, la sieste, les guns games, l'art, le graphisme...

• Ta musique : Hardcore, Dubstep, Makina, Electro ... Les sons artificiels !

• Tu bois quoi : Redbull, Monster, Coca-cola et Whisky (i hate vodka)

• Tu fumes quoi : Pas de drogues, simplement des Philip Morris

• Tes envies : Devenir sapeur-pompier professionnel, rentrer dans une grande et fun team, réussir ma vie ...



Dans l'attente de votre réponse ou éventuel test, veuillez agréer, messieurs les NoLife, mes souhaits pour de bons frags. Smile

A bientôt sur le serveur
LBA




P.S. : J'espère ne pas avoir fait trop de fautes ... Si on doit fournir une petite participation, c'est possible mais à hauteur d'un faible montant car je suis encore étudiant et j'ai un appartement et pas mal de frais à ma charge. Exclamation
LBA
LBA
Aspirant
Aspirant

Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Castres

https://www.facebook.com/xavierhard.corechaussounet?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Re: [Accepté] - LBA | Le Boiteur Anonyme

Message  Fr3d Mer 23 Mai - 15:39

Yo et bienvenue à toi ! Pas mal ta présentation !

En tout cas tu as des points communs avec certains de la team ! Quel beau bordel encore...
Fr3d
Fr3d
Commandant
Commandant

Messages : 1211
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Réponse

Message  LBA Mer 23 Mai - 15:43

Merci pour l'accueil sur le serveur et de ton commentaire.

C'est un bon point, je vais pouvoir en discuter alors ! Smile
LBA
LBA
Aspirant
Aspirant

Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Castres

https://www.facebook.com/xavierhard.corechaussounet?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Re: [Accepté] - LBA | Le Boiteur Anonyme

Message  Fr3d Mer 23 Mai - 15:46

Au fait, le steam ID, tu tapes "status" dans ta console, et tu trouveras un : STEAM_etdeschiffres
Fr3d
Fr3d
Commandant
Commandant

Messages : 1211
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Re: [Accepté] - LBA | Le Boiteur Anonyme

Message  Daffy Duck Mer 23 Mai - 15:47

Bvn Fofo !!! Et puis un grand merci d'avoir fait une demande soignée car avec les 2/3 denieres candid' on a failli en perdre notre français !!!
Dans mon souvenir, tu as un bon niveau et t'es sympa, jte conseil juste d'utiliser ton micro en jeu (si tu le fais pas déjà :p )
Bonne chance pour ta candid' et à bientot sur le serv' Wink

PS: On a souvent joué ensemble sur le serv', je t'en veut de ne pas m'avoir cité dans les NL que tu connais pale
Naaaan jdéconne !!! :p
Ca doit juste etre que tu m'aimes pas !!! (ou que tu ma oublier ^^...)


A+

Le canard cuit à point !!!
Daffy Duck
Daffy Duck
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 135
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27
Localisation : Brétigny sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Re: [Accepté] - LBA | Le Boiteur Anonyme

Message  SEEK AND DESTROY Mer 23 Mai - 16:28

Bienvenue sur le fofo, comme dit fred tu marques des points avec une présentation comme ça. On te tient très vite informé et oui il faut une tite participation de l'ordre de 10 euros pour les serveurs et tu pourras faire des war avec nous et aussi avoir quelques droit sur le serveur !

@ +
SEEK AND DESTROY
SEEK AND DESTROY
Général
Général

Messages : 419
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 41
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Re: [Accepté] - LBA | Le Boiteur Anonyme

Message  BARNEY Mer 23 Mai - 16:31

Welcome mec !!!!!!

Bravo pour ta présentation, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des Dark monkette sur terre cheers

A bientôt sur le serveur et le forum !!!! Si tu veux écouter du sons " artificiels " go ici --> http://www.mixcloud.com/EDDIE30300/
BARNEY
BARNEY
Général
Général

Messages : 901
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaucaire

https://www.facebook.com/EDDIE.30300

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Réponse

Message  LBA Mer 23 Mai - 16:43

Merci pour vos commentaires et votre accueil.

Daffy Duck > Au contraire, je t'apprécie, mais j'ai fait en fonction de mes amis steam et tu n'y es pas... Au niveau du micro, j'essaye de m'améliorer, de parler plus, de donner de plus amples informations. Je suis en communication graphique, donc les présentations propres sont devenus une habitude, mais j'ai du respect pour la langue française et cela me tient à cœur d'avoir une conjugaison et une orthographe soignée.

Fred > Merci pour l'indication du Id_Steam
STEAM_0:1:48280542

Seek And Destroy > Une participation de dix euros c'est correct. Merci pour le commentaire et les indications sur ma candidature.

Barney > Merci pour le commentaire positif, ton accueil, mais aussi pour le lien des sons "artificiels" Very Happy Tu en écoutes ?



A bientôt sur le forum ou sur CSS pour du frags et du fun !
LBA
LBA
Aspirant
Aspirant

Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Castres

https://www.facebook.com/xavierhard.corechaussounet?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Re: [Accepté] - LBA | Le Boiteur Anonyme

Message  BARNEY Mer 23 Mai - 16:56

Ba tu verras c'est des mix que j'ai fais Wink
BARNEY
BARNEY
Général
Général

Messages : 901
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaucaire

https://www.facebook.com/EDDIE.30300

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Re: [Accepté] - LBA | Le Boiteur Anonyme

Message  Fr3d Mer 23 Mai - 16:56

Barney en fait surtout ^^ d'ailleurs je crois que c'est un site où il a mis ses compo c'est ça ?
Fr3d
Fr3d
Commandant
Commandant

Messages : 1211
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Réponse

Message  LBA Mer 23 Mai - 17:00

C'est bien ça, je suis en train d'écouter et c'est pas mal, je me fais des sensations auditives. Bravo pour les mixes Very Happy
LBA
LBA
Aspirant
Aspirant

Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Castres

https://www.facebook.com/xavierhard.corechaussounet?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Re: [Accepté] - LBA | Le Boiteur Anonyme

Message  BARNEY Mer 23 Mai - 17:02

grossesenceintes emoticone.467
BARNEY
BARNEY
Général
Général

Messages : 901
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaucaire

https://www.facebook.com/EDDIE.30300

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Réponse

Message  LBA Mer 23 Mai - 17:05

Je suis pas trop teuf, mais j'avoue que là, avec le dubstep et le hardteck que tu as mixé, une petite soirée avec ce son me déplairait pas ! :+1:

grossesenceintes
LBA
LBA
Aspirant
Aspirant

Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Castres

https://www.facebook.com/xavierhard.corechaussounet?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Re: [Accepté] - LBA | Le Boiteur Anonyme

Message  Daffy Duck Mer 23 Mai - 17:49

LBA a écrit:Merci pour vos commentaires et votre accueil.

Daffy Duck > Au contraire, je t'apprécie, mais j'ai fait en fonction de mes amis steam et tu n'y es pas...
Tkt= je rigolais Wink et si tu veut m'ajouter mon steam ami c'est: alexandremaitre
Mais en ce moment je joue plus pour pouvoir finir mon année scolaire correctement => steam+css désinstallés mais jreveindrai d'içi 3/4 semaines et j'emmerde tous ceux qui parient que je tiendrai pas jusque là !!! Mouhahahaaaaaa ! Bref, jméloigne un peu du sujet la ^^" lol!

Bonne chance pour ta candid', ça m'a l'air bien parti mais on sait jamais hien !
A plus et continu a sauver des gosses qui brûlent dans les appart', les papis qui essayent d'ouvrire un paquet de bonbons avec un briquet et les chats coincés dans les arbres

:bidon: ++ mec Wink
Daffy Duck
Daffy Duck
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 135
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27
Localisation : Brétigny sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Re: [Accepté] - LBA | Le Boiteur Anonyme

Message  Vapula Mer 23 Mai - 18:42

Bienvenu à toi LBA !!!

Tout d'abord, merci et bravo pour ta présentation plus que correct (surtout par rapport au dernières que j'ai pu voir ici... Sad )

Nous ne manquerons pas de te tenir au courant très rapidement (genre dans 2 semaines...) mais en attendant continue à votre régulièrement sur le forum et sur le serveur et je pense que ta candidature passera beaucoup mieux...

@+++
Vapula
Vapula
Général
Général

Messages : 1123
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 43
Localisation : Clémery

https://nolifecss.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Réponse

Message  LBA Mer 23 Mai - 20:03

Daffy Duck > Je me doutais que tu rigolais, et pour l'ajout en ami c'est fait. Bonne chance pour la fin de ton année scolaire, moi aussi, j'ai mon baccalauréat professionnel qui m'attend de pied ferme ! T'inquiète, mon métier est fait correctement Very Happy

Vapula > Merci pour ton topic positif grâce à tes commentaires. Je reste sur le serveur et le forum, on ne change pas les bonnes habitudes ! Very Happy

A bientôt sur CSS pour du frags et du fun !
LBA
LBA
Aspirant
Aspirant

Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Castres

https://www.facebook.com/xavierhard.corechaussounet?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Re: [Accepté] - LBA | Le Boiteur Anonyme

Message  Fr3d Mer 23 Mai - 22:12

Je kiffe ta signature loool ! Pas mal !
Fr3d
Fr3d
Commandant
Commandant

Messages : 1211
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Re: [Accepté] - LBA | Le Boiteur Anonyme

Message  gokuhung Jeu 24 Mai - 6:58

bienvenu LBA!
par contre sur le jeu on va t'appeler boiteur c'est plus simple ! ;o)
continue à venir jouer sur le serveur et à parler au micro!
gokuhung
gokuhung
Colonel
Colonel

Messages : 596
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43
Localisation : Lyon 6 ème

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Re: [Accepté] - LBA | Le Boiteur Anonyme

Message  Bloody Jeu 24 Mai - 15:03

Daffy Duck a écrit:j'emmerde tous ceux qui parient que je tiendrai pas jusque là !!! Mouhahahaaaaaa ! Bref, jméloigne un peu du sujet la ^^" lol!

Mais de qui parles-tu ? Very Happy tfacon celui qui a parié va surement gagner !

Bonne chance LBA : enfin quelqu'un qui bâcle pas sa candidature Wink
Bloody
Bloody
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 104
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Réponse

Message  LBA Jeu 24 Mai - 19:20

Fred > Merci pour ton commentaire positif sur ma signature, oui j'ai essayé quelque chose que je pense marrant et original !

Gokuhung > Appelez moi comme vous voulez du temps que sa reste dans le cadre de mon pseudo Very Happy Oui, je compte bien rester sur le serveur et continuer à parler dans mon micro.

Bloody > Merci pour le commentaire. J'aime pas bâcler ni avoir de mauvaise présentation, je suis en communication graphique.
LBA
LBA
Aspirant
Aspirant

Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Castres

https://www.facebook.com/xavierhard.corechaussounet?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Re: [Accepté] - LBA | Le Boiteur Anonyme

Message  pioupiouzdu56 Dim 27 Mai - 1:45

Bienvenue fofo, belle présentation Wink
pioupiouzdu56
pioupiouzdu56
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : France-Breizh-Lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Réponse

Message  LBA Lun 28 Mai - 0:04

Merci du commentaire Pioupiouzdu58 et te ton accueil !
LBA
LBA
Aspirant
Aspirant

Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Castres

https://www.facebook.com/xavierhard.corechaussounet?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Re: [Accepté] - LBA | Le Boiteur Anonyme

Message  BARNEY Lun 28 Mai - 9:22

Yo le boiteur.

Je t'annonce que tu es pris dans la team. En tant que membre de la team, merci de respecter ces quelques règles:

En effet, dans chaque team il faut respecter certaines conditions pour un deroulement optimal des operations !
Cette charte permet aussi de cerner l'esprit de la team et doit donner envie d'en faire partie.

--> FAIRPLAY : C'est LA condition premiere. Il faut respecter ton prochain. C'est un jeu, on est la pour se detendre, s'amuser, rire, tuer et mourir.

--> ECHANGE : Le partage entre les membres est tres important, le partage de bon moments, d'informations, de rires, de connaissances....etc l'experience de chacun est enrichissante a nous d'en profiter en ECHANGEANT.

--> AIDER SON PROCHAIN : Un ami a un probleme, sur css ou sur un autre sujet, si un membre a la reponse et peux aider il doit le faire, un jour le retour se fera.

--> RESPECT : Les insultes, grossiertes, non respect des adversaires, des autres teams, des membres de la team, "insitations odieuses", sont passibles de repressailles pouvant aller jusqu'aux bans permanents sans discution prealable.

--> TRICHE : Les cheats, exploitations des bugs map, spawnkill....etc sont a bannir dans notre team, car ils n'ont aucun interet dans notre facon de voir les choses voir 1er commandement.

--> IMPLICATION : Chacun doit s'impliquer dans la team, a la mesure de ses connaissances, du temps que l'on a a y consacrer et bien sur de son envie. La porte est ouverte a chacun et chacun peut apporter sa pierre a l'edifice. Chacun est force de proposition, les idees de tout le monde sont les bienvenues pour faire evoluer la team, les outils de la team (forum, serveur plus tard etc).

--> L'ESPRIT : Assurement LE COMMANDEMENT de la team. Les No life c'est notre maison, notre espace, c'est la ou on aime se retrouver pour jouer a css, discuter avec nos amis, parler de tout et de rien . Les NL c'est le bar du coin, ou on se retrouve quand on a 5mn ou 3h devant soi, pour jouer ou parler en tout cas pour se marrer et passer un moment FUN .

Nous nous réservons le droit d'évincer n'importe quel membre pour manquement à son devoir ou si on juge qu'il n'a plus à faire partie de la team pour X raison. Cette décision serait prise après concertation entre les membres principaux de la team.
BARNEY
BARNEY
Général
Général

Messages : 901
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaucaire

https://www.facebook.com/EDDIE.30300

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Re: [Accepté] - LBA | Le Boiteur Anonyme

Message  Fr3d Lun 28 Mai - 9:28

Barney a sorti son bras d'enfant là !
Fr3d
Fr3d
Commandant
Commandant

Messages : 1211
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Réponse

Message  LBA Lun 28 Mai - 9:48

Je viens de me réveiller et c'est une bonne réponse positive qui tombe !

Merci Barney et tous les autres NL qui ont donné un avis favorable à ma requête et qui ont donc permis mon entré dans la team. Ne vous en faites pas, les règles seront respecter puisque je suis là, j'ai posté ma demande dans cette team pour les mêmes raisons...

Enfin, que dire de plus, un grand merci à tous et je suis bien heureux de faire parti de votre team qui a mes yeux est l'une des meilleures ! Very Happy


A bientôt sur le serveur pour du frag et du fun. Very Happy
LBA
LBA
Aspirant
Aspirant

Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Castres

https://www.facebook.com/xavierhard.corechaussounet?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Re: [Accepté] - LBA | Le Boiteur Anonyme

Message  Fr3d Lun 28 Mai - 9:51

Meilleure, je ne sais pas, quand tu va voir phantomette ou dark, que ce soit dans le jeu que sur le forum, tu seras surpris ! Rolling Eyes

Bienvenue à toi dans la team !!!
Fr3d
Fr3d
Commandant
Commandant

Messages : 1211
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Réponse

Message  LBA Lun 28 Mai - 10:16

Certes, mais vous êtes pas mauvais non plus, il y a quand même de bon joueur ! Very Happy

Merci pour l'accueil.
LBA
LBA
Aspirant
Aspirant

Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Castres

https://www.facebook.com/xavierhard.corechaussounet?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Re: [Accepté] - LBA | Le Boiteur Anonyme

Message  Coconut Lun 28 Mai - 10:26

Bienvenue dans la team Cool

Coconut
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 153
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Re: [Accepté] - LBA | Le Boiteur Anonyme

Message  Vapula Lun 28 Mai - 10:27

bienvenu à toi !!!
Vapula
Vapula
Général
Général

Messages : 1123
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 43
Localisation : Clémery

https://nolifecss.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Re: [Accepté] - LBA | Le Boiteur Anonyme

Message  la gachette me chatouille Lun 28 Mai - 11:36

Bienvenue chez les fous l'ami Smile
la gachette me chatouille
la gachette me chatouille
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 114
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - LBA  |  Le Boiteur Anonyme Empty Re: [Accepté] - LBA | Le Boiteur Anonyme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum