ŋǾ ĽïfЄ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Mac In Shoot

Aller en bas

Présentation de Mac In Shoot Empty Présentation de Mac In Shoot

Message  Vapula Mar 25 Oct - 17:06

Prénom: Brendan (hé ouais on choisi pas ^^)
Surnom dans le jeu: Mac In Shoot (J'ai aimé la petite modification du " macintosh " en forme FPS)
Age : 20 ans
Lieu de résidence : Dunkerque (59)
Ce que vous faîtes dans la vie : Etudiant à l'université

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Passions & Activités personnelles : Beaucoup de sport, et les jeux précurseurs mais surtout les FPS actuels quelques soit la console.
Connections : 54 Mbits/seconde, connection wifi - numericable
Mumble & micro : Oui ainsi que teamviewer Smile
Autres jeux : Swat4, Call of duty 2,4,5,6,7, Age of Empires II, et Age of Mythologie, GTA san andreas et GTA IV & encore bien d'autres et sur différentes consoles Smile

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Adresse msn : Brendan.Mycke hotmail.fr
Xfire : MacInSho0t
Skype : Bren1810

Comment avez vous connu les " no lifes " et pourquoi avoir envie de les rejoindre ?

Mon frère " Chivas " et un bon ami à nous " J&b " vous connaissent et lorsque je joue avec mon frère, et beh je vous ai déjà vu jouer, ensuite il m'a fallu parler à Killing pour avoir l'adresse de votre Team. J'aimerai rejoindre votre équipe d'une part pour être fier de porter le tag d'une équipe qui a un sacré niveau, et ensuite pouvoir profiter de la même ambiance donc chaque no lifes fait partager lors d'une partie sur les serveurs. C'est pour moi plus qu'un tag, pour avoir créer des équipes, fait partis d'équipes sur d'autres jeux, je sais le temps que ça prend de monter une équipe qui a autant de notoriété et le tag de cette dernière se mérite. Alors j'espère que vous jugerez par la suite, que je puisse mériter, et je n'hésiterai pas à vous montrer que je respecterai ce tag.

Présentation de Mac In Shoot 26875210

Voila comme convenue Smile Chivas en noir et Moi (MacInShoot) En gris

Photo qui date de deux ans mais pas de grand changement Smile


Présentation de Mac In Shoot 19010210

Déguisement de carnaval Smile


Plus qu'une tradition, une religion dans le nord Smile


Présentation de Mac In Shoot 19810910

Photo devant le Mont Blanc Smile
Vapula
Vapula
Général
Général

Messages : 1123
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 43
Localisation : Clémery

https://nolifecss.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mac In Shoot Empty Re: Présentation de Mac In Shoot

Message  Vapula Mar 25 Oct - 17:07

Je me suis permis de faire la présentation ici...
Vapula
Vapula
Général
Général

Messages : 1123
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 43
Localisation : Clémery

https://nolifecss.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum